ARTHUR AU PAYS DE LA GRANDE DEPRESSION

ou comment sortir du burn out en milieu urbain, rural et péridural

Selon la très sérieuse étude menée par le très sérieux institut de sondage Technologia, en mai 2014, 3,2 millions d’actifs occupés en France seraient en situation de travail excessif et compulsif  présentant un surengagement pathologique et connaissant un risque élevé de développer un syndrome d’épuisement professionnel, autrement dit un burn out – littéralement : cramer de l’intérieur. Le burn out, à n’en pas douter, est un phénomène symptomatique de notre société. Il met notamment en lumière notre incapacité à dire NON.

 

Patrick Merlin, joueur-enchanteur de son Etat et son équipe de fées des courts de tennis, nous convient à une conférence expérientielle. Ils nous emmèneront sur les traces d’une légende arrachée à l’oubli de ce temps ancestral où la peur de la crise régnait en maître, la légende du Salarié Arthur au Pays de la Grande Dépression.

Ils rejoueront avec vous cette fiction pour arpenter les voies de la consolation et retrouver la capacité à agir de manière libre, joyeuse et singulière.

 

Durée : 1h15, venez avec vos chaussures de sport.

Avec :

Clara Robert

Celine Roth

Benjamin Lhommas

Aurelien Chamane Bambi

Michaël Benoit

Texte :  Michaël Benoit

 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now