LE GRAND RETOURNEMENT

Le spectacle est à déguster comme des rêves à la tombée du lit, avant qu’ils ne se dissipent dans les brumes matinales.C’est l’histoire d’Harry, un homme qui apprend à dire non, pour apprendre à dire oui.Un homme qui se lève un matin et qui a envie de croquer la vie.

 

Harry a un travail, un 4x4 et un smartphone.Mais Harry se sent parfois à l’étroit. Il fait des cauchemars. Il y a des trucs qui le foutent en boule. Il est oppressé par son N+1 au travail, il se sent seul et voudrait que sa vie glisse comme un menu sur un écran tactile.

 

Sa rencontre avec Omram Boon, professeur de méditation transcendantale, ses aventures et ruptures amoureuses, sa secret-taire Angéline vont l’aider à se libérer du poids du passéà voir la réalité derrière l'apparence de la réalité et à s’alléger pour que la vie glisse à nouveau, cheveux au vent - comme ses ancêtres les indiens d’Amérique - sur un skate ou sur un vélo

 

Durée : 1h

Spectacle de poésie quantique.(sketchs : - croquer la vie – le cauchemar de l’Iphone  – Méditation transcendantale avec Omram Boon – La relativité du temps – Rupture (chanson) – La secret taire – Le Retour d'Omram Boon - Re-croquer la vie - Les carottes râpées )

 

Dossier du spectacle

 

Les dates

15 avril au club Eolia (Saint Laurent sur Mer, 14)2 mai au El Camino (Caen, 14)29 juin au festival Les Bichoiseries (Orne, 61)5 Juillet au Moulin à Café (Paris, 14ème)7 Juillet au festival Sorties de Bain (Granville)12 et 13 juillet au festival les Virevoltés (Vire)20 juillet à la ferme du Bois Landelle (Hudimesnil, 50),  28 septembre au festival du Grand Balz'art (Grand Celland, 50)7 et 9 novembre au cabinet Source & Sens (Paris, Bastille, 75004), 21 juin ferme de la Mare des Rufaux (76)

 

A venir

18 et 25 octobre au Petit Théâtre du Bonheur (Paris 9)

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now