Cabaret Cosmique / 2011

Après Retour de Vacance., le deuxième spectacle de la compagnie est le cabaret co[s]mique et festif de célébration de la chute du capitalisme et de la fin de l'hyperconsommation.

 

 

Le cabaret co[s)mique est un cabaret festif et rafraichissant autour du thème exutoire de la chute du capitalisme et de la fin de l'hyperconsommation. L’occasion d’aborder dans l'humour et la bonne humeur, des problématiques qui nous tiennent à cœur, l’écologie,  la surconsommation, le gaz de schiste, la vie des salariés dans les tours de la Défense… 

 

 

Le principe est simple. Le cabaret démarre 57 minutes avant la chute du système capitaliste, à l’endroit précis où il chutera. Une chance pour les heureux spectateurs présents, qui vont assister en direct à l’extinction de notre bon vieux système et  participeront activement à l’émergence de la nouvelle Humanité ré-UNifiée

 

 

12 comédiens et musiciens  de la compagnie Artichaut étaient réunis du 5 au 14 septembre pour préparer le spectacle au cours d’un wwoofing artistique aux Amanins.

 

 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now