top of page

*BEING HYBRID

source Wikipedia

Definition: In genetics, a hybrid is an organism resulting from the crossing of two individuals of two different varieties, subspecies (intraspecific cross), species (interspecific cross) or genera (intergeneric cross).

Hybridization is usually natural in the sense that it involves the normal process of sexual reproduction, but it can also be caused by somatic hybridization which is a technique of genetic engineering.

Famous examples of hybrid beings

It's your turn  :

Use this                       

                   to associate the description of the following hybrid being with its photo

A -Le zébrâne est un hybride Ane × Zèbre

B - Toyota Prius moteur hybride électrique/diesel

C - Le Minotaure

créature mythologique mi Homme, mi Taureau, né du défoulement de la pulsion tyrannique du roi Minos et vaincu par le héros Thésée, grâce à l’aide d’Arianne.

D - Delphinus Enzo Molinaris

Delphinus Enzo Molinaris, apparu sur terre en 2012, est le fruit d’une symbiose heureuse d’un dauphin d’eau douce de l’espèce disparue des dauphins de Chine et de l’apnéïste Enzo Molinari. Cet être singulier, qui se déplace par voie terrestre, de cours d’eau en cours d’eau, sur sa Fiat 500 reconfigurée en vélo, a une mission simple et essentielle : organiser des séances de revitalisation collective de l’eau par l’apnée.

Pour ce faire Delphinus Enzo Molinaris, dispose de sérieux atouts : une équipe de choc, une connaissance pointue des principes de la physique quantique, des toilettes sèches et autres systèmes de phyto-épuration,  un bol tibétain à haute fréquence vibratoire, une guitare et des mantras puissants, le DVD du Grand Bleu en version longue, le numéro de portable de Luc Besson, une connexion télépathique avec un grand chef de la tribu Kogi,  un groupe de véritables sirènes en monopalmes, un dauphin gonflable équipé d’un dispositif de détection de la pollution pour ne citer qu’eux

Il convoque au bord des sources, des ruisseaux, des cascades, des rivières, des fleuves, des mers et des océans, toutes les bonnes volontés prêtes à prêter leur énergie au service de cette cause majeure de la transformation de la terre et de l’humanité : l’Eau revivifié

Please reload

bottom of page